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COORDONNATEUR SOUTIEN À LA CLIENTÈLE

BDC
Ville
Montréal
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
Permanent
Langues
Anglais, Français

Description du poste

À propos de BDC :

Joignez-vous à une organisation engagée et diversifiée! BDC (Banque de Développement du Canada) investit dans le talent de ses employés et les soutient dans leur croissance professionnelle. Vous serez intégré.e à une équipe dynamique, prête à vous accompagner dans votre développement au sein d’un environnement en constante évolution, axé sur l’entrepreneuriat.

Responsabilités principales :

En tant que Coordonnateur.trice Soutien à la Clientèle, vous serez un élément clé du service à la clientèle et du soutien administratif pour les directeurs.trices de comptes, en vous assurant de la gestion efficace des tâches suivantes :

  • Fournir un service à la clientèle exceptionnel, en répondant aux demandes des clients de BDC et en orientant les cas complexes vers les échelons supérieurs.

  • Préparer les documents nécessaires pour les propositions, lettres informatives et contrats en veillant à l’exactitude des informations et en assurant les suivis auprès des clients.

  • Participer activement aux efforts de marketing de la succursale, organiser des événements, campagnes et activités, et préparer des communications de marketing.

  • Assurer un soutien administratif, incluant la gestion des commandes de papeterie, l’organisation des services de traiteur, et l’accueil des fournisseurs et techniciens.

  • Collaborer étroitement avec les gestionnaires de comptes pour atteindre les objectifs de développement commercial.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Exigences du poste :

  • Baccalauréat en administration des affaires, diplôme en comptabilité ou dans un domaine connexe.

  • De 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire.

  • Connaissances en analyse des états financiers sont un atout.

  • Compétences organisationnelles solides avec une capacité à gérer des priorités multiples dans un environnement dynamique.

  • Excellente maîtrise de MS Office (Word, Excel, Outlook).

  • Compétences rédactionnelles et orales en français, et bonne maîtrise de l’anglais.

  • Esprit d’équipe, créativité, flexibilité et capacité à travailler de manière autonome sous pression.

Pourquoi rejoindre BDC ?

  • Un environnement de travail stimulant, où la collaboration et l’innovation sont encouragées.

  • Des opportunités de développement professionnel au sein d’une organisation qui investit dans ses talents.

  • Un soutien à la clientèle qui vous permet de travailler sur des projets stimulants et d’interagir avec des clients issus de divers secteurs d’activité.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-04-18 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Natalie Cinman

Téléphone
514-283-0036