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COORDONNATEUR SOUTIEN À LA CLIENTÈLE COMMERCIALE

BDC
Ville
Drummondville
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
Permanent
Langues
Français

Description du poste

Viens faire banque à part.

Choisir BDC comme employeur, c’est évoluer dans un milieu de travail sain, inclusif, riche de compétences et qui met de l’avant les meilleures conditions pour rassembler des équipes uniques où le pouvoir d’agir est réel. C’est aussi être au centre de projets économiques et financiers ambitieux afin de voir plus loin et de faire les choses différemment, pour alimenter le succès des entreprises canadiennes.

Choisir BDC comme employeur, c’est aussi :

Des avantages sociaux flexibles et compétitifs, incluant un régime d’épargne du personnel où BDC te verse une contrepartie de tes cotisations volontaires, un régime de pension à prestations déterminées, un compte de dépenses mieux-être et soins de santé de 750 $, pour n’en nommer que quelques-uns

En complément de vacances payées chaque année, cinq journées personnelles, des journées de maladie au besoin, et nos bureaux sont fermés du 25 décembre au 1er janvier

Un modèle de travail hybride qui permet de vraiment concilier le travail et la vie personnelle

Des possibilités d’apprentissage, de formation et de perfectionnement, et bien plus encore…

APERÇU DU POSTE

La ou le titulaire du poste est responsable d’offrir un excellent service à la clientèle de grande qualité pour l’équipe de BDC Financement quant à la résolution des questions de base, de préparer les propositions à la clientèle et tous les documents pertinents y afférents (p. ex. lettres d’intention et contrats), d’obtenir les signatures nécessaires et d’assurer un suivi auprès de la clientèle. Elle ou il s’acquitte aussi de diverses tâches administratives et apporte un soutien de qualité à l’équipe.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

Se présenter en centre d’affaires afin de traiter le courrier, de commander les fournitures de bureau, d’inspecter les lieux de travail et d’effectuer des dépôts de chèques.

Fournir un excellent service à la clientèle à la clientèle de BDC quant à la résolution de questions de base provenant de la clientèle et informer les échelons supérieurs des cas complexes.

Répondre rapidement, avec précision et de manière professionnelle, à la clientèle existante et potentielle en assurant le respect des politiques, des procédures et des pratiques.

Préparer les lettres à la clientèle et aux professionnel.les en fonction du processus spécifique (par ex., lettre d’intention, lettre d’offre et mandats aux professionnel.les), et/ou préparer les propositions/contrats destinés à la clientèle en s’assurant que l’information est exacte et entrée dans notre système, que tous les documents nécessaires sont préparés, que les conditions et les formulaires requis sont remplis, que les signatures sont obtenues et que le suivi est effectué.

Participer activement au développement du portefeuille en décelant les occasions de financement et en élaborant des solutions innovatrices ajoutant de la valeur en vue de répondre aux besoins de la clientèle.

Effectuer des activités de préqualification et d’évaluation de cote de risque pour la clientèle existante et potentielle de BDC Financement.

Participer proactivement aux efforts de marketing de la succursale en organisant des évènements, des campagnes et des activités, en préparant des communications de marketing et en assurant le soutien logistique sur place.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

CE QUE NOUS RECHERCHONS

Diplôme d’études collégiales, une attestation d’étude collégiale ou dans tout autre domaine jugé pertinent

Une expérience comme commis payables et recevables ou adjoint.e administratif.ve est un atout intéressant

Grand souci du service à la clientèle et capacité avérée de faire preuve d’initiative en écoutant, en identifiant les occasions de vente et en réglant les problèmes

Excellent sens de l’organisation et capacité à établir des priorités et à composer avec diverses situations en tout temps

Excellente capacité à travailler de façon autonome et à respecter des échéances serrées

Esprit d’équipe, créativité, souplesse, esprit de collaboration et désir de travailler au sein d’une équipe collaborative

Très bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)

Excellente capacité à rédiger et à s’exprimer en français, l’anglais est un atout majeur

BDC est fière d’être l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. Nous nous engageons à favoriser un environnement diversifié, équitable, inclusif et accessible où toutes les employées et tous les employés peuvent s’épanouir et savoir qu’elles et ils sont pleinement accueilli.es et apprécié.es au travail. Si vous avez besoin d’accommodations pour compléter votre candidature, n’hésitez pas à nous contacter à accessibilite@bdc.ca.

Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seules les candidatures sélectionnées seront contactées. Veuillez noter que l’usage du masculin dans l’écriture du titre du poste ci-haut n’est utilisé qu’à des fins de référencement.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2023-10-15 à 05:52

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Gabrielle van Dongen-Rhodius

Téléphone
514-461-6803