Aller au contenu

Coordonnatrice ou Coordonnateur – Affaires académiques

École de technologie supérieure (ÉTS)
Ville
Montréal
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance, Service aux études
Type
Formule hybride, Temps plein
Langues
Français

Description du poste

Description :
L’ÉTS, spécialisée dans l’enseignement et la recherche appliquée en génie, recherche une Coordonnatrice ou un Coordonnateur aux affaires académiques pour rejoindre son Département de génie électrique. Le poste offre un environnement de travail collaboratif et inclusif, idéalement situé à la jonction du Vieux-Montréal et du centre-ville.

Responsabilités :

  • Coordination des activités académiques : Organisation des activités liées aux sessions, gestion des inscriptions et optimisation des horaires de cours.
  • Amélioration continue et agrément : Coordination du dossier d’agrément des programmes, collecte de données et rédaction de rapports.
  • Soutien et conseil : Conseils aux étudiants et à la direction, gestion des programmes académiques et vérification des plans de cours.
  • Représentation départementale : Collaboration avec les intervenants externes, présentation aux étudiants et aux enseignants, représentation dans des comités internes.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Qualifications :

  • Scolarité : Baccalauréat en administration ou dans une discipline pertinente.
  • Expérience : 3 ans d’expérience pertinente en gestion académique et administrative, et dans la coordination de personnes.
  • Compétences :
    • Capacité d’analyse rigoureuse.
    • Excellentes compétences en communication orale et écrite.
    • Leadership et travail d’équipe.
    • Connaissance avancée de Microsoft Office et capacité d’utiliser l’anglais.

Salaire : 36,04 $ à 56,00 $ (Classe 12)

Modalités de candidature :
Postulez maintenant en soumettant votre candidature avant le 20 mars 2025.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-03-20 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.