Aller au contenu

Conseiller.ère, Audiovisuel – Communications unifiées

Caisse de dépôt et placement du Québec
Ville
Montréal
Catégorie(s)
Communications
Type
Permanent, Temps plein
Langues
Français

Description du poste

Caisse de dépôt et placement du Québec

Conseiller.ère, Audiovisuel – Communications unifiées
Référence : R03732
Durée : Temps plein
Endroit : 1000, place Jean-Paul Riopelle, Montréal

Au sein de l’équipe Communications Unifiées, la personne titulaire agit à titre de conseiller audiovisuel et assurera le support, l’entretien et le dépannage relatifs aux plateformes de communications unifiées liées. Elle effectue le soutien de 2ème niveau auprès de l’équipe de première ligne. Elle s’assure que les demandes d’évolution et d’entretien soient réalisées dans les délais requis et que les processus inhérents à l’équipe soient bien structurés et suivis par les différents collaborateurs.

Ce que vous ferez
• Superviser et maintenir les systèmes de communication unifiée (UC);
• Assurer l’intégration des systèmes audiovisuels;
• Planifier, organiser et gérer des événements hybrides, combinant présentiel et web diffusion;
• Coordonner les aspects techniques et logistiques pour garantir le bon déroulement des événements;
• Fournir un support technique de niveau 2 et 3 pour les utilisateurs finaux concernant les équipements audiovisuels et les solutions UC;
• Documenter les incidents et les solutions apportées pour améliorer les processus de support;
• Développer et dispenser des formations aux utilisateurs sur l’utilisation optimale des outils de communication unifiée et des équipements audiovisuels;
• Collaborer avec les équipes TI et les fournisseurs pour concevoir et déployer des solutions audiovisuelles adaptées aux besoins de l’organisation;
• Assurer la communication entre les utilisateurs du service d’interprétation, l’équipe Communications unifiées, l’agence de services et les interprètes;
• Prendre en charge le processus de traitement des demandes d’interprétation simultanée;
• Travailler en étroite collaboration avec les équipes technologies tel que télécom, cybersécurité et infranuagique pour assurer une intégration fluide des solutions UC;
• Demeurer informé des nou

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Ce que vous êtes
Vous vous distinguez par votre :
• Ambition, imputabilité, ouverture et collaboration;
• Sens l’organisation et du travail en équipe;
• Capacité en communication et en service-client;
• Autonomie, rigueur et esprit d’initiative.

Ce que vous apportez
• Minimum d’une (1) années d’expérience dans rôle pertinent pour le poste (incluant les stages) ;
• Expertise en systèmes de communication unifiée (Microsoft Teams, Zoom, etc.);
• Connaissance approfondie des technologies audiovisuelles (systèmes d’affichage, de sonorisation, de captation vidéo ainsi que de vidéoconférence);
• Compétences en gestion de projet et en résolution de problèmes;
• Expérience dans la gestion d’événements hybrides et la web diffusion.

SVP Postulez en ligne au : https://rita.cegid.cloud/go/672d3985c4a3714ce4a5fdd9/51fc022158b70066fae49ff0/fr

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-12-08 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.