Commis aux approvisionnements N2
Description du poste
📌 1 poste permanent – Direction des finances
📍 Ville de Brossard
🚀 Joins-toi à nous ! 🚀
Brossard est en pleine effervescence et regorge de grands projets qui dynamisent son développement économique, communautaire, culturel et environnemental. Nous recherchons des candidats motivés qui adhèrent aux valeurs de la Ville :
✔ Cohérence
✔ Respect
✔ Écoute
✔ Travail d’équipe
✔ Reconnaissance
💡 Réalisons ensemble le Brossard de demain !
Ton rôle
Sous la responsabilité de la cheffe de service – approvisionnement, tu assureras la gestion du processus d’approvisionnement en veillant à son intégrité, sa conformité et son efficacité. Tu seras aussi une personne-ressource pour les utilisateurs du module approvisionnement du système financier.
Tes responsabilités
🔹 Analyser et identifier le processus d’approvisionnement requis, assurer le suivi avec les directions et les fournisseurs.
🔹 Vérifier la conformité des soumissions reçues et faire des recommandations.
🔹 Assurer le suivi des requêtes, obtenir les autorisations et confirmer les commandes.
🔹 Rédiger, préparer et réviser les processus d’approvisionnement et addendas.
🔹 Servir de lien entre la Ville et les soumissionnaires en leur communiquant les règlements et politiques en vigueur.
🔹 Vérifier et traiter les requêtes d’achat, s’assurer de leur conformité et générer les bons de commande.
🔹 Valider les chèques des comptes à payer et repérer les anomalies.
🔹 Soutenir les employés dans leurs démarches d’approvisionnement et effectuer des recherches de fournisseurs.
🔹 Mettre à jour les bases de données des fournisseurs et employés autorisés à effectuer des achats.
🔹 Visiter les sites avec des soumissionnaires potentiels au besoin.
🔹 Produire des tableaux, rapports et statistiques liés à l’approvisionnement.
Pourquoi nous rejoindre ?
🎯 Une carrière au service des citoyens
📆 Horaires flexibles : 33,75 heures/semaine sur 4 jours et demi
💰 Échelle salariale (2022) : 29,81 $ à 38,00 $ (mise à jour prévue avec la convention collective)
🏡 Mode de travail hybride
📈 Avantages concurrentiels : Régime de retraite à prestation déterminée et assurances collectives
⚖ Conciliation travail-vie personnelle
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Profil recherché
🎓 Formation : AEC en gestion de l’approvisionnement
📆 Expérience : 2 à 3 ans en approvisionnement ou domaine connexe
✍ Compétences :
✔ Maîtrise du français parlé et écrit
✔ Connaissance des logiciels d’approvisionnement (atout)
✔ Maîtrise de la suite Microsoft Office
🚗 Permis de conduire valide requis
🔹 Approche client développée, diplomatie, rigueur, courtoisie et esprit d’équipe
Comment postuler ?
📅 Date limite : 24 mars 2025
📩 Postule dès maintenant en cliquant ici : Jobillico – Ville de Brossard
🟢 Équité en emploi : La Ville de Brossard encourage les candidatures des femmes, Autochtones, minorités visibles et ethniques, ainsi que des personnes en situation de handicap.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2025-03-24 à 23:03
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Ville de Brossard