Assistant(e) du service au Client – Premières nations / Métis / Inuits
Description du poste
Nous invitons tous les professionnels des Premières nations, Métis et Inuits, qu’ils soient expérimentés ou en développement de carrière, à poser leur candidature aux postes affichés sur la page Carrières pour les autochtones à BMO, ainsi qu’à tous les postes affichés sur la page Carrières à BMO.
Les candidats qualifiés des Premières nations, des Métis et des Inuits qui postulent par l’entremise de ces affichages seront pris en considération pour les postes vacants, si des postes sont à combler, ou seront ajoutés à notre réseau de talents autochtones et jumelés à d’autres possibilités d’emploi à venir.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre de l’engagement continu de BMO envers les candidats autochtones. Notre équipe de recrutement contactera les personnes sélectionnées pour un examen plus approfondi de leur candidature.
BMO Gestion privée est une équipe multidisciplinaire de conseillers en gestion de patrimoine. Nous offrons une gamme complète de stratégies et de solutions dans les domaines de la banque privée, de la gestion de placements, des fiducies, de l’assurance et de la planification financière. Notre approche holistique et proactive aide les particuliers et les familles fortunés à atteindre leurs objectifs de gestion de patrimoine à toutes les étapes de leur vie.
Description d’emploi :
Appuyer un ou plusieurs conseillers en placement (CP), les membres de leur équipe et leur personnel, soutenir les opérations en succursale en effectuant les activités d’administration courantes, et offrir un service à la clientèle exceptionnel afin de soutenir l’atteinte des objectifs d’affaires.
Coordonner les activités de marketing au nom de l’équipe de conseillers, y compris le site Web, les initiatives liées aux médias sociaux, la reconnaissance des clients pour souligner les événements marquants et la planification d’événements pour les clients.
Aider l’équipe de conseillers à se préparer aux rencontres avec les clients, notamment en fixant des rendez-vous.
Traiter les demandes et les demandes de renseignements courantes des clients, y compris les déplacements de fonds de base (p. ex., virements télégraphiques, transferts), les problèmes technologiques et l’ouverture et la mise à jour de comptes, et effectuer un suivi en temps opportun et de manière confidentielle.
Produire des rapports et des documents pour les CP et les clients, selon les demandes, et traiter des éléments relatifs aux comptes et aux dossiers des clients.
Tenir à jour et organiser la base de données de la clientèle et les dossiers des clients.
Veiller à ce que les transactions et les tâches soient attribuées aux membres de l’équipe et exécutées de façon appropriée.
Offrir du soutien aux membres de l’équipe en ce qui a trait aux problèmes technologiques, à l’utilisation des nouvelles technologies et aux demandes de renseignements généraux, ainsi qu’aux transmissions hiérarchiques liées aux politiques, aux procédures et au traitement.
Recueillir et distribuer de l’information sur les mises à jour apportées à la formation, aux lignes directrices, à la technologie et à d’autres renseignements liés au secteur d’activité.
Établir un lien avec les clients et leur inspirer confiance, de manière à asseoir sa crédibilité et à favoriser une expérience client positive.
Assurer le suivi des politiques et des processus en matière de risque et de conformité pour veiller à protéger les actifs de nos clients et leur confidentialité, à agir dans leur intérêt et à diriger efficacement la succursale.
Protéger les actifs de la Banque et des clients, et se conformer à toutes les exigences juridiques, réglementaires et éthiques.
Protéger la confidentialité des renseignements des clients et de la Banque.
Exécuter des tâches complexes et diversifiées en respectant les règles et les limites établies.
Analyser les problèmes et déterminer les prochaines étapes; transmettre à l’échelon supérieur au besoin.
Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Qualifications:
Généralement d’une à deux années d’expérience professionnelle pertinente avec diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe souhaitable, ou combinaison équivalente de scolarité et d’expérience.
Connaissance de l’exploitation d’une société de gestion de patrimoine et de l’exploitation en succursale (service à la clientèle, services de fiducie, transferts de comptes, etc.) – un atout.
Connaissance des aspects opérationnels des produits traditionnels (actions, obligations, marché monétaire, fonds d’investissement) et des produits non traditionnels (produits gérés et produits à honoraires) – un atout.
Connaissance de la technologie, des applications et des logiciels utilisés dans le secteur de la planification financière et des placements.
Réussite du Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada et du Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite requise dans un délai de 18 mois suivant la date d’embauche.
Réussite du programme d’accréditation des représentants en placement (30 jours) de BMO Nesbitt Burns.
Connaissances spécialisées – compétences de base.
Compétences en communication orale et écrite – bonnes compétences.
Compétences en organisation – bonnes compétences.
Compétences pour la collaboration et le travail d’équipe – bonnes compétences.
Compétences en analyse et en résolution de problèmes – bonnes compétences.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2023-11-20 à 04:09
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
BMO Gestion privée
Québec
G1V 0B9