Assistant-gérant
Description du poste
Principales responsabilités
-Soutenir le gérant du rayon pour la gestion de l’ensemble des opérations des son rayons.
-Faire une tournée quotidienne du rayon et établir les listes de priorités conjointement avec le gérant.
-Vérifier régulièrement que l’entretien des présentoirs et aires de travail soit fait.
-Sensibiliser les employés sur les mesures à adopter lors de la manipulation des produits (gaspillages , vol , perte d’inventaire , bris) et sur les méthode d’exécution des tâches.
-Effectuer les évaluations de mi probation des nouveaux employés avec le gérant.
-Participer activement à la réunion hebdomadaire des gérants en l’absence du gérant.
-Animer des flashs meeting en l’absence du gérant
-S’assurer que la qualité du service offert par les employés de son rayon répond aux normes de santé et sécurité au travail et la salubrité.
-Transmettre aux employés les informations qu’ils ont besoin pour effectuer le travail et en faire le suivi.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
-DES optionnel.
-Être disponible à travailler certains soir et fins de semaine.
-Minimum de deux ans d’expérience dans le secteur de l’alimentation ou en commerce de détail.
-Expérience en supervision d’une équipe de travail, un atout.
-Bon communicateur.
-Esprit d’équipe.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2024-10-12 à 11:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Les Marchés Lambert IGA