Agent(e) de services aux citoyen(ne)s
Description du poste
Sous la responsabilité de la Direction générale, la personne titulaire de ce poste accueille les personnes qui se présentent à l’hôtel de ville, les oriente vers le service susceptible de les aider, répond aux demandes de renseignements d’ordre général reçues en personne, par téléphone et par courrier électronique, transmet les appels aux personnes concernées et prend les messages. Elle traite la correspondance reçue à l’hôtel de ville et s’assure des envois postaux. De plus, elle tient à jour l’inventaire de la papeterie et des fournitures de bureau, effectue le classement de certains documents et la mise à jour de certains dossiers. Par ailleurs, elle effectue la perception des sommes versées à la municipalité et tient à jour les registres.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
1. Formation
– Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat, en comptabilité ou une combinaison d’études et d’expérience jugée équivalente.
2. Expérience
– Expérience minimale d’une (1) année dans un emploi similaire.
3. Connaissances
– Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel et Outlook) ;
– Connaissance des logiciels de la Suite SFM de PG Solutions (atout).
4. Autres
– Maîtrise du français parlé et écrit.
5. Compétences et qualités personnelles
– Savoir transmettre de l’information ;
– Communications interpersonnelles ;
– Savoir travailler en équipe ;
– Contrôle de soi ;
– Orientation vers la clientèle ;
– Rigueur.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2024-10-15 à 21:10
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Ville de Vaudreuil-Dorion