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Kativik Ilisarniliriniq
Ville
Saint-Laurent
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
Temps plein
Langues
Français, Anglais, Inuktitut

Description du poste

À propos de Kativik Ilisarniliriniq

Kativik Ilisarniliriniq (KI) est une commission scolaire qui offre des services éducatifs dans les 14 communautés du Nunavik. Nous sommes engagés à soutenir la réussite des élèves et à favoriser un environnement de travail collaboratif et inclusif.

Description du poste

Sous la supervision du directeur adjoint de la logistique, l’agent(e) de bureau, classe I joue un rôle clé dans la gestion du transport et la logistique des déplacements.

Responsabilités principales

✈️ Gérer les réservations et modifications de voyage, répondre aux demandes des employés.
📝 Saisir les informations des passagers dans le système de transport.
📞 Communiquer avec les compagnies aériennes concernant les billets et tarifs.
📂 Assurer la gestion et le classement des dossiers.
📋 Créer et mettre à jour les dossiers de transport pour les employés bénéficiant d’avantages sociaux.
📊 Saisir et vérifier les données relatives aux prestations de fret des employés.
⚖️ Calculer les kilos pour l’indemnité de chargement et les portions de voyage.
💰 Traiter les demandes de remboursement des frais de transport et de stockage.
🤝 Offrir un soutien aux collègues et effectuer toute autre tâche connexe.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Profil recherché

Qualifications

🎓 Diplôme d’études secondaires (5e secondaire) ou diplôme professionnel en administration de bureau.
📅 Minimum d’une (1) année d’expérience dans un poste similaire.

📌 La commission scolaire peut assouplir ces exigences pour les bénéficiaires de la Convention de la Baie James et du Nord québécois, avec un programme de formation adapté.

Compétences requises

💻 Maîtrise de Microsoft Outlook, Word et Excel.
🗣️ Excellentes compétences en communication et rédaction dans au moins deux (2) des trois (3) langues officielles : anglais, français et inuktitut.
🔍 Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler avec précision.
🤝 Leadership et esprit d’équipe.

Conditions de travail et avantages

Horaire : Lundi au vendredi, 35 heures/semaine.

💰 Rémunération selon la convention collective des employés de soutien de l’AENQ (corps d’emploi 4102).
🏝️ 20 jours de vacances annuelles + 2 semaines de congé pendant les Fêtes.
🩺 Programme d’aide aux employés et à leur famille.
📚 Possibilités de perfectionnement professionnel.
🏡 Horaire de travail hybride.

Avantages supplémentaires si applicable

☀️ Horaire d’été.
❄️ Prime nordique et allocation de transport de nourriture.
🚚 Indemnités de déménagement.
🎟️ Prime d’attraction et de rétention.
✈️ Jusqu’à trois (3) voyages aller-retour au Nunavik.

Comment postuler ?

📅 Date limite : 18 février 2025 à 16h

Postulez en ligne : https://career.kativik.qc.ca
📩 Ou envoyez votre CV à applications@kativik.qc.ca en indiquant AG1TRA2502-01 dans l’objet du courriel.

⚠️ Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

🚀 Vous souhaitez contribuer à une mission essentielle et évoluer dans un environnement enrichissant ? Rejoignez-nous dès maintenant !

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-02-18 à 16:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Jean-Marcelin Ngankoy

Téléphone
(514) 482-8220 #1102